Comment choisir une paire de boucles d’oreilles faites à la main comme cadeau

Posted byadmin Posted onJune 20, 2023 Comments0

Il a été dit à maintes reprises qu’une femme n’est jamais complètement habillée tant qu’elle n’a pas mis ses boucles d’oreilles ! Cela étant dit, choisir des boucles d’oreilles comme cadeau pour quelqu’un d’autre, bien sûr, a beaucoup de choses à considérer. Certaines de ces considérations incluent :

percé ou clippé
allergie à certains matériaux
quel poids y aura-t-il sur les oreilles et y a-t-il une préférence
combien de temps le destinataire préfère-t-il les boucles d’oreilles
la coiffure d’une personne pour qui vous choisissez
portent-ils des lunettes
Quelle est la forme du visage
sont-ils pour une tenue décontractée, professionnelle ou pour un dîner

Votre première considération est de choisir ou non des boucles d’oreilles pour oreilles percées ou des boucles d’oreilles de type clip. Beaucoup de femmes et de filles n’ont pas les oreilles percées. Si vous fabriquez earrings à vendre, essayez de proposer des modèles dans lesquels les résultats peuvent être échangés pour être percés ou clipsés. Si vous choisissez une paire de boucles d’oreilles comme cadeau pour quelqu’un d’autre, vous devrez savoir avec certitude si les oreilles sont percées ou si la personne préfère le style clip.

Les réactions allergiques sont une considération importante car de nombreuses personnes sont allergiques aux métaux de base. Il y a aussi des personnes qui ne peuvent porter que de l’or ou de l’argent véritable. Lors de la fabrication de boucles d’oreilles à vendre, il est judicieux de faire fabriquer des boucles d’oreilles avec une variété de composants de bijoux pour tenir compte des besoins des personnes allergiques. J’ai des allergies, mais j’ai de la chance, pas aux boucles d’oreilles que j’ai portées. Lorsque vous achetez des boucles d’oreilles en cadeau, renseignez-vous sur ce que la personne peut et ne peut pas porter.

Le poids des perles et des matériaux que vous utilisez pour fabriquer des boucles d’oreilles est bien plus important que ceux utilisés pour les bracelets ou les colliers. Vous pourriez envisager d’utiliser du plastique ou du bois léger dans certaines de vos conceptions de boucles d’oreilles pour accueillir ceux qui ont besoin d’avoir des boucles d’oreilles extrêmement légères. Les boucles d’oreilles en cadeau peuvent également être délicates ici. Posez quelques questions sur le poids de la boucle d’oreille que votre destinataire pourrait préférer.

Pour la plupart, la plupart des boucles d’oreilles que je fabrique actuellement sont assez légères à mon avis. Pourtant, pour quelqu’un d’autre, ils peuvent ne pas l’être. Une variété de boucles d’oreilles en plastique ou en bois léger pourrait être une bonne idée pour certains artisans de bijoux si vous fabriquez des bijoux pour maximiser les profits. Je fais habituellement ce que j’aimerais porter, donc le plastique ou le bois ne sont pas des matériaux que j’utilise normalement, cependant, j’utilise des perles de fleurs en plastique que je trouve mignonnes.

Lorsque vous choisissez des boucles d’oreilles comme cadeau pour quelqu’un d’autre, assurez-vous d’interroger la personne sur le poids des boucles d’oreilles qu’elle porte normalement.

La longueur est quelque chose que vous devez également prendre en considération lors de la conception de boucles d’oreilles ou de leur choix en cadeau. Les gouttes et les clous sont les plus faciles à porter pour la plupart des gens car ils ne sont pas gênants et ne s’emmêlent pas dans les cheveux du porteur.

Il y a une certaine différence entre les boucles d’oreilles pendantes et les boucles d’oreilles pendantes. Les gouttes sont généralement des boucles d’oreilles les plus courtes et les pendentifs sont les plus longs. Certaines boucles d’oreilles pendantes peuvent pendre jusqu’à 4 pouces ou plus des lobes de l’oreille et le poids peut être assez lourd à porter.

En fait, la mode actuelle de l’année 2016 est qu’il semble que “plus c’est gros, mieux c’est”. Personnellement, je préfère des pendants beaucoup plus courts ou ce qu’on appelle des “boucles d’oreilles pendantes”, qui pendent généralement à environ 2 pouces du lobe de l’oreille, parfois 3, mais jamais plus longtemps que cela. Apprenez de votre destinataire du cadeau ce qu’il préfère en longueur de ses boucles d’oreilles.

La longueur des cheveux d’une femme fait vraiment une différence dans le type de boucle d’oreille qu’elle peut porter tout en portant ses cheveux lâchés. Elle pourrait ne pas être à l’aise avec une paire de boucles d’oreilles chandelier car celles-ci pourraient s’emmêler dans ses cheveux.

Le destinataire de votre cadeau porte-t-il des lunettes. Beaucoup de femmes n’aiment pas porter de boucles d’oreilles qui peuvent entrer en conflit avec le style ou la couleur de leurs lunettes. Ceci est une considération importante lorsque vous essayez de décider d’un cadeau de boucles d’oreilles.

Qu’en est-il de la forme de son visage ? Un visage allongé peut paraître encore plus long en portant de très longues boucles d’oreilles pendantes. Les grands cerceaux peuvent ne pas convenir à une femme au visage rond. Tenez compte de la forme du visage du destinataire de votre cadeau, mais ne vous limitez pas à cela. Certaines personnes aiment porter tous les styles. Faites quelques questions avant d’acheter.

Category

Leave a Comment